×

TÉLÉCHARGER ZSNES LINUX

Pendant des années ZSNES a été réputé pour être l’émulateur Super Nintendo ayant la plus grande compatibilité matérielle et la meilleure précision mais depuis il a été supplanté par Higan sur ces points [ 1 ]. Surtout si tu as un pad. Lancez l’application via le tableau de bord Unity ou via le terminal toutes versions d’Ubuntu avec la commande suivante:. Après, le frontend que tu utilises ne le permet peut-être pas, je ne sais pas. Je vous laisse le loisir de l’essayer pour comprendre toute sa puissance. For this release we spent much time rewriting, porting, improving many internal subsystems. Licence publique générale GNU.

Nom: zsnes linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.64 MBytes

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Je vous laisse le loisir de l’essayer pour comprendre toute sa puissance. On avait Snes9x et maintenant Zsnes, c’est bin cool, je vais pouvoir me faire un petit FF6 avec la traduc française!!! Voilà donc deux bonnes nouvelles en une! Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Rechargez la liste des paquets. Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Parce lihux franchement, les émulateurs en ligne de commande même pas de CLIça va deux minutes J’ai testé Zsnes en version windows via wine et j’ai exactement le même problème de son, que je n’ai avec aucun autre jeu utilisant wine pourtant. Voila si quelqu’un pouvait m’aider ca me ferait plaisir.

  TÉLÉCHARGER ATTESTATION TISSEO

Debian — Détails du paquet zsnes dans stretch

Si tu lances l’émulation zsnse mode fenêtré, c’est noir aussi? Tu gardes bien tes ROMs en archive Zip? Ajoutez le PPA ppa: Disposer des droits d’administration.

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu.

Licence publique générale GNU. Obligé de faire comme ça linhx ce que la version présente dans les dépot ne permet pas le mapping des touches d’une manette l’option aurait disparue à ce que j’ai compris. J’avais déjà essayé mais ça ne marchait pas. Son interface est vraiment soignée et il est aussi très riche en fonctions: Tu as essayé avec Snes9x-gtk?

zsnes linux

Mes modestes contributions au logiciel libre. En quoi ils ne s’affichent pas? Il est depuis hébergé par SourceForge. J’ai suivi une procédure d’installation et tout c’est bien passé. Modifier cette page Liens de retour. Du moment que tu évites de ilnux 50 posts à la suite toutes les 15 secondes.

Snes9x-gtk : Snes9x avec une interface graphique

Lancez l’application via le tableau de bord Unity ou via le terminal toutes versions d’Ubuntu avec la commande suivante:. J’ai essayé Snes9x-x avec Snes9express et ca ne marche pas bien du tout: À propos de l’équipe du forum. Je ne connais pas d’emulateur MD sous Linux.

Pas de message bizarre ou quoi que ce soit. Je crois avoir vu ce problème évoqué sur le forum ou sur le forum anglaismais je ne sais plus ce qu’était la solution, en admettant qu’il y en ait une. Pendant des années ZSNES a été réputé pour être l’émulateur Super Nintendo ayant la plus grande compatibilité matérielle et la meilleure précision mais depuis il a été supplanté par Higan sur ces points [ 1 ].

  TÉLÉCHARGER AVIRA FREE ANTIVIRUS 2012 CLUBIC

Installer Steam sur Ubuntu obsolète – Installer Battle. Je t’ai déjà donné un lien vers la doc qui t’indique comment ajouter un dépôt à ta liste de façon linkx pouvoir installer Snes9x-gtk et le mettre à jour ensuite avec le gestionnaire de paquets. J’ai été ilnux le fichier snes9x. llinux

Comment ajouter mes sources? Aller plus loin Le nouveau site dédié au développement 7 clics Le site général 5 clics.

zsnes linux

Espaces de noms Article Discussion. Son code source était alors inaccessible, et ce jusqu’au 2 avrildate à laquelle le projet est passé sous licence GNU GPL. Installez le paquet snes9x-gtk. Make sure to see the readme to find out how to use all the new features.

zsnes linux